VIDÉO - "Je la défendrai, je l'aime" : François Fillon défend sa femme au 20 heures de TF1

PENELOPEGATE - Depuis l'article du "Canard Enchaîné" le 24 janvier, François Fillon fait face aux accusations d'emploi fictif concernant son épouse. Il était sur le plateau du 20 heures de TF1 jeudi soir pour s'exprimer sur cette affaire.

François Fillon contre-attaque. Le candidat des Républicains à la présidentielle a montré les muscles, jeudi sur le plateau du JT de 20 Heures. Il y est venu afin de s'expliquer sur les soupçons qui pèse sur sa femme, Penelope, depuis que Le Canard Enchaîné la soupçonne d'avoir occupé un emploi fictif du temps où elle était attachée parlementaire de son mari. 


"Mon épouse est remarquable, elle est exceptionnelle, vous n'imaginez pas à quel point elle souffre qu'on puisse penser qu'elle n'a pas respecté les règles. Je la défendrai, je l'aime et je la protégerai et je dis à tous ceux qui voudront s'en prendre à elle qu'ils me trouveront en face", a-t-il notamment dit sur TF1. 

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 26 janvier 2016 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 26/01/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.

En vidéo

Penelope Gate : François Fillon défend sa femme bec et ongles

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter