Jean Castex en Guyane : le gouvernement montre sa solidarité

Jean Castex en Guyane : le gouvernement montre sa solidarité
Politique

Le Premier ministre Jean Castex a effectué ce dimanche une visite express de quelques heures en Guyane pour prendre la mesure de la crise et rassurer sur la mobilisation de l'État dans ce territoire français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Il est le premier à avoir dit à ses ministres de se rendre sur le terrain. Jean Castex est arrivé en Guyane pour une visite éclair de huit heures. Il voulait assurer à la région la mobilisation de son gouvernement. C'était aussi l'occasion pour le Premier ministre de répondre à ceux qui dénoncent l'arrivée tardive des renforts. Sur place, l'épidémie de coronavirus n'a pas encore atteint son pic. Les habitants sont confinés, mais le virus continue de se propager.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent