Jean-Michel Blanquer : "Il faut respecter le temps de repos que représentent les vacances"

Jean-Michel Blanquer : "Il faut respecter le temps de repos que représentent les vacances"
Politique

Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, fait le point sur la situation face au confinement. Il évoque la stratégie adoptée par le gouvernement pour les vacances d'avril.

Toute l'info sur

Le 13h

Les vacances d'avril approchent. L'organisation des cours devient plus difficile en cette période de confinement. Que prévoit le gouvernement pour les élèves et pour les enseignants pour les vacances ? Qu'a-t-on décidé pour le baccalauréat de 2020 ? Comment se passent les cours à distance ? Le ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, Jean-Michel Blanquer, répond à nos questions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent