VIDÉO - Bachelot, El Khomri et Schiappa ont amusé la foule avec leurs "Monologues du vagin"

DirectLCI
L'OEIL DE JAKU - Deux ex-ministres et une ministre ont prouvé sur la scène de Bobino, à Paris, que l'on peut être politique et jouer la comédie.

Dans le cadre du festival Paroles citoyennes, deux anciennes ministres et une actuelle, Roselyne Bachelot, Myriam El Khomri et Marlène Schiappa ont interprété ce mercredi sur la scène de Bobino, à Paris, "Les Monologues du vagin", pièce d'Eve Ensler créée en 1996. Une prestation particulièrement drôle et intéressante pendant laquelle les trois femmes politiques étaient respectivement dans les rôles d'une bourgeoise du 16e arrondissement, d'une militante féministe et d'une diva qui donne de la voix.



Ce jeudi 8 mars 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil de Jaku", nous parle des femmes politiques françaises qui ont interprété "Les Monologues du vagin". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter