L'édito Aphatie : "Christophe Castaner, en introduisant des éléments de vie privée dans le débat public, commet une faute"

L'édito Aphatie : "Christophe Castaner, en introduisant des éléments de vie privée dans le débat public, commet une faute"
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - L'affaire Griveaux a beaucoup fait réagir la classe politique. Olivier Faure n'a pas tardé à s'exprimer là-dessus et Christophe Castaner, lui, n'a pas attendu longtemps pour lui répondre.

"J'ai été surpris d'entendre Olivier Faure (...) Je connais bien Olivier Faure à titre personnel depuis longtemps. Je l'ai accompagné dans ses divorces, dans ses séparations. Et c'est vrai que j'ai entendu, en étant assez étonné, ses leçons de moral", a énoncé Christophe Castaner hier sur France Inter. Des propos inacceptables, estime notre éditorialiste. En introduisant des éléments de vie privée dans le débat public, le ministre de l'Intérieur commet une énorme faute selon lui. Quid des dires du patron du PS sur Benjamin Griveaux ?

Ce jeudi 20 février 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", nous parle du dérapage du débat politique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent