L'édito Aphatie : "La France a bien traversé la période difficile à laquelle nous étions confrontés"

L'édito Aphatie : "La France a bien traversé la période difficile à laquelle nous étions confrontés"
Politique

L'EDITO APHATIE - Emmanuel Macron s'est dit "fier" de la manière dont le pays et le gouvernement avaient traversé cette crise. Quid du bilan ?

Toute l'info sur

La Matinale

Pour le président Emmanuel Macron, son allocution dimanche soir était pour clore une séquence qui nous a préoccupés depuis le mois de mars. Celle pendant laquelle le virus a été le plus agressif. Comment le pays a-t-il traversé cette période ? "Évidemment, plutôt bien, car ce virus était inconnu et la planète médicale était divisée sur les attitudes à adopter", affirme Jean-Michel Aphatie. "C'est très difficile pour la politique quand on est face à un problème sanitaire", a-t-il poursuivi.

Ce lundi 15 juin 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", a commenté les mots d'Emmanuel Macron qui ont beaucoup fait réagir dimanche soir lors de son allocution. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent