L'édito Aphatie : "La propreté passe bien avant l'écologie"

L'édito Aphatie : "La propreté passe bien avant l'écologie"
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'EDITO APHATIE - La "Grande confrontation" entre les candidats à la mairie de Paris auront lieu ce mercredi à partir de 20h45 sur LCI. Que pourraient être les thèmes abordés ?

Les sept candidats à la mairie de Paris vont débattre pour la première fois ce mercredi soir, sur LCI. Une occasion pour eux de parler de leurs projets pour la capitale. Ils vont sans doute aborder les thèmes qui préoccupent le plus les Français. Selon un sondage, la propreté compte beaucoup pour les citoyens. Viennent ensuite la sécurité et le transport en commun. La préservation de l'environnement n'est qu'à la quatrième place du thématique de vote. Les candidats arriveront-ils à satisfaire les Français ?

Ce mercredi 4 mars 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle des thèmes qui pourront être abordés dans la "Grande confrontation" présentée par David Pujadas sur LCI ce soir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent