L'édito Aphatie : "Le déplacement d'Emmanuel Macron à Marseille apporte au professeur Raoult une légitimité très forte".

L'édito Aphatie : "Le déplacement d'Emmanuel Macron à Marseille apporte au professeur Raoult une légitimité très forte".

L'EDITO APHATIE - Ce jeudi, Emmanuel Macron s'est rendu à Marseille à la rencontre du professeur Raoult. Était-ce une consultation ou une consécration ?

Hier, le président de la République a passé 3h30 avec le professeur Raoult à Marseille. "Le message qu'Emmanuel Macron a voulu transmettre, c'est que ce professeur est digne de confiance et d'intérêt dont il faut suivre les travaux", selon Jean-Michel Aphatie. Toutefois, le noeud du problème ce sont les méthodes du professeur Raoult qui sont contestées par ses paires. Qu'en disent-ils ?

Ce vendredi 10 avril 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle du déplacement d'Emmanuel Macron à Marseille pour s'entretenir avec le professeur Raoult. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter