L'édito Aphatie : "Les questions seront sans concessions et les réponses du Premier ministre devront être à la hauteur".

L'édito Aphatie : "Les questions seront sans concessions et les réponses du Premier ministre devront être à la hauteur".
Politique

L'ÉDITO APHATIE - D'innombrables questions se posent sur la crise sanitaire à laquelle le pays fait face. Pour répondre à celles-ci, Édouard Philippe va intervenir sur TF1/LCI ce jeudi soir à 20h30.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce jeudi soir, Édouard Philippe interviendra sur TF1/LCI pour répondre à toutes les questions sur la crise du coronavirus. C'est en effet lui qui dirige les forces de la nation coordonnant les actions pour lutter contre la maladie. Parmi les thèmes à aborder figurent notamment les violences conjugales liées au confinement et le problème du décès. Le Premier ministre apportera également des réponses sur les nombreuses questions sur l'économie, les perturbations de la vie quotidienne et la levée du confinement.

Ce jeudi 2 avril 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle de l'intervention télévisée d'Edouard Philippe de ce jeudi soir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent