L'édito Aphatie : "Martine Aubry n'a pas su préparer sa succession"

Publié le 29 novembre 2019 à 7h51, mis à jour le 29 novembre 2019 à 8h54

Source : La matinale

L'EDITO APHATIE - Assurant avoir beaucoup "mûri" sa décision, Martine Aubry a décidé de briguer un quatrième mandat à la mairie de Lille. Cette candidature était-elle attendue ?

Martine Aubry a annoncé sa candidature à un quatrième mandat aux élections municipales de 2020 à Lille. Cependant en 2014, elle a affirmé que c'était son dernier mandat et qu'elle ne se représenterait plus sauf dans une circonstance exceptionnelle. Un changement d'avis qui reste curieux, selon Jean-Michel Aphatie. Alors qu'elle va bientôt avoir 70 ans, il est temps de passer la main. Pourquoi Martine Aubry a-t-elle décidé de se représenter ?

Ce vendredi 29 novembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle de la candidature de Martine Aubry aux municipales de Lille. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info