L'édito Aphatie :"Tous les gens qui prennent Didier Raoult pour le médecin du peuple doivent se rendre compte qu'on ne le connaît pas vraiment"

L'édito Aphatie :"Tous les gens qui prennent Didier Raoult pour le médecin du peuple doivent se rendre compte qu'on ne le connaît pas vraiment"

L'EDITO APHATIE - Après la publication de l'étude qui met en doute l'efficacité de l'hydroxychloroquine, Didier Raoult enchaîne les interventions. Sur sa chaîne YouTube, il identifie, entre autres, la crise de la politique française.

Didier Raoult critique l'étude "foireuse" sur laquelle l'OMS s'appuie pour suspendre les essais cliniques sur l'hydroxychloroquine. Outre les journalistes, les hommes politiques en ont aussi pris pour leurs grades sur sa chaîne YouTube. L'infectiologue français semble avoir une image assez forte de lui-même et à côté de lui, Jean-Luc Mélenchon serait un gentil, selon notre éditorialiste. Que doit-on retenir de ses diverses interventions ? Le professeur Raoult serait-il tenté par la politique ?

Ce mardi 26 mai 2020, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", nous parle des interventions de Didier Raoult pour défendre l'hydroxychloroquine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/05/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter