L'édito politique : "Nicolas Sarkozy, c'est une star"

L'édito politique : "Nicolas Sarkozy, c'est une star"
Politique

L'EDITO POLITIQUE - Nicolas Sarkozy a profité du confinement pour écrire un nouveau livre "Le temps des tempêtes". De quoi parle-t-il dans cet ouvrage ?

Toute l'info sur

La Matinale

Nicolas Sarkozy ne s'est pas reposé pendant le confinement. Il en a profité pour écrire un livre de 500 pages qu'il a intitulé "Le temps des tempêtes". La sortie de cet ouvrage est prévue vendredi. L'ancien président de la République souhaite cultiver son lien avec les Français et d'ailleurs, il reste très populaire auprès d'une grande partie de l'électorat de la droite. Il est une star et veut témoigner de sa présence dans le début public. Dans ce livre, Nicolas Sarkozy parle de toutes les tempêtes qu'il a vécues.

Ce jeudi 23 juillet 2020, Renaud Pila, dans sa chronique "L'édito politique", parle du nouveau livre de Nicolas Sarkozy intitulé "Le temps des tempêtes". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent