L'édito politique : Quelles vacances pour les ministres ?

L'édito politique : Quelles vacances pour les ministres ?

L'EDITO POLITIQUE - Le dernier conseil des ministres avant le départ pour les vacances se tient ce mercredi. Des vacances qui ne seront peut-être pas de tout repos compte tenu du contexte social et sanitaire.

"Bon vent, reposez vous cet été" a lancé Emmanuel Macron ce lundi à ses députés et sénateurs. Le gouvernement prendra bien des vacances, mais sous quelques conditions. Dans une circulaire en date du 13 juillet dernier, il a été demandé aux membres du gouvernement Castex de choisir une destination "compatible avec leurs responsabilités". Ils ne devront donc pas aller trop loin de sorte qu'ils puissent retourner rapidement à Paris si des circonstances l'exigent. Comment vont se dérouler les vacances de nos ministres ? Où vont-ils les passer ?

Ce mercredi 29 juillet 2020, Virginie Le Guay, dans sa chronique "L'édito politique", parle des vacances d'été de nos ministres. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les tests antigéniques systématisés pour les voyageurs de Guyane

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter