L'édito politique : "Toute la classe politique réagit face à la tragédie survenue à Beyrouth"

L'édito politique : "Toute la classe politique réagit face à la tragédie survenue à Beyrouth"

L'EDITO POLITIQUE - Le drame qui s'est produit à Beyrouth suscite de l'émotion chez la classe politique. Emmanuel Macron est resté mobilisé toute la nuit.

Emmanuel Macron a envoyé un message de solidarité fraternelle aux Libanais après les explosions à Beyrouth mardi. Le président de la République a également annoncé l'acheminement de moyens et de secours vers ce pays. En effet, l'Hexagone et le Liban sont deux pays indissociables. Par ailleurs, la classe politique dans son ensemble a réagi. Dans les tweets qui se sont succédé, on sent une certaine émotion. Découvrez des extraits en images.

Ce mercredi 5 août 2020, Marie-Ève Malouines, dans sa chronique "L'édito politique", nous parle de la solidarité de la classe politique avec les Libanais. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/08/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.