L'exécutif planche sur l'après-Covid

L'exécutif planche sur l'après-Covid

LA POLITIQUE - Un Conseil de défense sanitaire s'est tenu ce mercredi matin. Julien Arnaud nous livre des informations sur les démarches gouvernemnetales pour un après-Covid.

Il semblerait que l'exécutif soit toujours en train de plancher sur l'après-Covid. Un dossier interministériel porterait même le nom de "covilience", un mix entre Covid et résilience. Celui-ci comporte toutes les mesures futures pour un "retour à la normale". D'après notre éditorialiste, il est impossible de savoir ce qui va se passer d'ici la fin de la semaine. Cependant, des idées et des propositions émergent pour l'après-Covid. Une nouvelle réunion entre les ministres et le chef de l'Etat sur ce sujet devrait même avoir lieu à l'Elysée, la fin de la semaine prochaine. A quoi faut-il s'attendre ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mercredi 10 mars 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", parle des perspectives pour un après-Covid. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/03/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter