L'humeur de Beaugrand : Dupond-Moretti, un débutant au Parlement

Publié le 9 juillet 2020 à 7h38, mis à jour le 9 juillet 2020 à 8h48

Source : La Matinale LCI

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Après une erreur de déclaration à l'Assemblée mercredi matin, le ministre de la Justice s'est gentiment fait taper les doigts par le président du Sénat quelques heures plus tard. Un apprentissage compliqué ?

Dure journée pour le nouveau garde des Sceaux mercredi. Eric Dupond-Moretti a en effet subi deux bizutages : d'abord à l'Assemblée nationale dans la matinée, puis au Sénat dans l'après-midi. L'apprentissage a été compliqué pour le ministre qui a enchaîné les fautes. A savoir qu'il a quand même essayé de faire profil bas, notamment face à des centaines de députés déchaînés. Quels sont les moments forts de cette journée ?

Ce jeudi 9 juillet 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", nous parle de la dure journée d'Eric Dupond-Moretti à l'Assemblée et au Sénat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/07/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info