L'humeur de Beaugrand : Gérard Larcher, le tonton flingueur

L'humeur de Beaugrand : Gérard Larcher, le tonton flingueur

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Le président du Sénat, Gérard Larcher, a présenté ses vœux à la presse depuis le palais du Luxembourg. Il en a profité pour montrer un autre visage de lui, façon tonton flingueur.

Gérard Larcher a flingué le président Emmanuel Macron et le gouvernement pendant quasiment une heure, lors de sa prise de parole pour présenter ses vœux à la presse. Il a commencé par se poser des questions sur ce qui restait des promesses du gouvernement. Pourtant, le président du Sénat s'entendait bien avec le chef de l'Etat il n'y a pas longtemps. Alors, que s'est-il passé entre les deux hommes ?

Ce vendredi 10 janvier 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des propos de Gérard Larcher à l'encontre du gouvernement lors de ses vœux pour 2020. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.