L'humeur de Beaugrand : Gérard Larcher, le tonton flingueur

L'humeur de Beaugrand : Gérard Larcher, le tonton flingueur
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Le président du Sénat, Gérard Larcher, a présenté ses vœux à la presse depuis le palais du Luxembourg. Il en a profité pour montrer un autre visage de lui, façon tonton flingueur.

Gérard Larcher a flingué le président Emmanuel Macron et le gouvernement pendant quasiment une heure, lors de sa prise de parole pour présenter ses vœux à la presse. Il a commencé par se poser des questions sur ce qui restait des promesses du gouvernement. Pourtant, le président du Sénat s'entendait bien avec le chef de l'Etat il n'y a pas longtemps. Alors, que s'est-il passé entre les deux hommes ?

Ce vendredi 10 janvier 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des propos de Gérard Larcher à l'encontre du gouvernement lors de ses vœux pour 2020. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent