L'humeur de Beaugrand : Le côté obscur des retraites

L'humeur de Beaugrand : Le côté obscur des retraites

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Ce vendredi, le député communiste du nord Alain Bruneel s'est fait remarqué sur le net. Ce parlementaire de 67 ans, originaire du Tourcoing, n'a pas manqué d'imagination pour dénoncer la réforme des retraites.

Pour dénoncer la réforme des retraites, le député communiste Alain Bruneel a usé de l'humour et il a fait mouche sur les réseaux sociaux. Celui-ci a fait une vidéo parodie de Star Wars. Une vidéo qui commence par un argumentaire communiste classique suivi d'images doublées du film. Dessus, on y voit Dark Vador, qui se trouve être un ministre du gouvernement, face à des manifestants à l'accent Ch'ti. Découvrez également le "monde parallèle" où vit la députée européenne Nathalie Loiseau.

Ce vendredi 7 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la parodie de Star Wars montée par le député Alain Bruneel pour dénoncer la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter