L'humeur de Beaugrand : Municipales, sacrée campagne !

L'humeur de Beaugrand : Municipales, sacrée campagne !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Dans la campagne aux municipales, les candidats sont assez féconds en termes de propositions. Original ou farfelu, Christophe Beaugrand nous dévoile les plus marquants.

En pleine course aux municipales, les candidats à Paris ne manquent pas d'imagination pour séduire les électeurs. Ces derniers jours, Anne Hidalgo se démarque de ses concurrents. L'actuelle maire de Paris propose de supprimer la moitié des places de stationnement et promet également des forêts urbaines. Son rival Benjamin Griveaux, pour sa part, opte pour la création d'un nouveau métier en l'occurrence le manager de rue. Par ailleurs, Marlène Schiappa propose de répondre directement aux questions des citoyens sur le projet de celui-ci.

Ce lundi 3 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des propositions apportées par les candidats aux municipales à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Eurovision Junior : Valentina, la candidate française, remporte le concours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

VIDÉO - Après plus d'un siècle sous l'océan, l'épave du Titanic va disparaître d'ici une vingtaine d'années

Lire et commenter