L'humeur de Beaugrand : Municipales, sacrée campagne !

L'humeur de Beaugrand : Municipales, sacrée campagne !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Dans la campagne aux municipales, les candidats sont assez féconds en termes de propositions. Original ou farfelu, Christophe Beaugrand nous dévoile les plus marquants.

En pleine course aux municipales, les candidats à Paris ne manquent pas d'imagination pour séduire les électeurs. Ces derniers jours, Anne Hidalgo se démarque de ses concurrents. L'actuelle maire de Paris propose de supprimer la moitié des places de stationnement et promet également des forêts urbaines. Son rival Benjamin Griveaux, pour sa part, opte pour la création d'un nouveau métier en l'occurrence le manager de rue. Par ailleurs, Marlène Schiappa propose de répondre directement aux questions des citoyens sur le projet de celui-ci.

Ce lundi 3 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des propositions apportées par les candidats aux municipales à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation ce jeudi 20 janvier ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 19 janvier

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.