L'humeur de Beaugrand : Passations entre larmes, piques et embrassades

L'humeur de Beaugrand : Passations entre larmes, piques et embrassades

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Philippe et Castex, Riester et Bachelot, Buzyn et Véran... les passations de pouvoirs sont des moments importants pour les politiques. Voici un florilège de celles qui ont marqué ces dernières années.

Les passations de pouvoirs sont des moments républicains parfois joyeux, parfois tendus et souvent émouvants. Après Edouard Philippe et Jean Castex vendredi dernier, c'était au tour de Franck Riester et Roselyne Bachelot lundi. Pour Christophe Beaugrand, c'est l'occasion de nous montrer les événements marquants de ces dernières années, que ce soit en marge du remaniement d'un gouvernement ou autre.

Ce mardi 7 juillet 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", nous présente des passations de pouvoirs qui ont suscité diverses émotions. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/07/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter