L'humeur de Beaugrand : Pourquoi Macron a-t-il appelé Bigard ?

L'humeur de Beaugrand : Pourquoi Macron a-t-il appelé Bigard ?

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Sur une vidéo postée sur les réseaux, Jean-Marie Bigard a appelé Emmanuel Macron à rouvrir les bars. La réponse de ce dernier a surpris la toile.

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard avait poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux pour réclamer la réouverture des bars et des bistrots. Une colère qui n'est invraisemblablement pas passée inaperçue puisque quelques jours après, l'humoriste a reçu l'appel du président de la République. Selon ses dires, Emmanuel Macron lui aurait dit qu'il avait raison et qu'un changement de stratégie était envisagé. Pour quelles raisons le chef de l'Etat a-t-il répondu directement à Bigard ?

Ce lundi 25 mai 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'échange téléphonique entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/05/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter