L'humeur de Beaugrand : Querelles de famille chez les Balkany

L'humeur de Beaugrand : Querelles de famille chez les Balkany

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Ce week-end de Pentecôte a été marqué par un rebondissement, de la trahison et de la haine chez les Balkany. Un nouvel épisode basé sur un message publié samedi midi sur la page Facebook de Patrick Balkany.

Nouvel épisode ce samedi dans la saga des Balkany. Patrick Balkany a violemment attaqué sur Facebook la candidate arrivée en tête aux municipales de Levallois-Perret et favorite pour le second tour, Agnès Pottier-Dumas. Pourtant, cette dernière était sa directrice de cabinet à la mairie de Levallois, son attaché lorsqu'il était député, mais aussi sa petite protégée. Que s'est-il passé pour qu'ils en arrivent là ? Quid des réactions suscitées par ce post ?

Ce lundi 1er juin, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des nouveaux rebondissements chez les Balkany. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La barre des 100.000 morts du Covid-19 officiellement franchie en France

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter