L'humeur de Beaugrand : Un accent en politique, c'est grave ?

L'humeur de Beaugrand : Un accent en politique, c'est grave ?

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Les Français n'ont pas manqué de souligner l'accent du Gers de Jean Castex. La politique a-t-elle un problème avec les accents ?

L'accent du Gers du nouveau Premier ministre Jean Castex saute aux oreilles. Une particularité que les internautes n'ont pas manqué de souligner sur Twitter. Existe-t-il une discrimination à cause des accents ? En tout cas, ceux des régionaux sont rares sur la scène politique nationale. Retour sur ces personnalités publiques avec accents, notamment Charles Pasqua, Jean-Claude Gaudin ou encore François Bayrou.

Ce lundi 6 juillet 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la politique qui aurait un problème avec les accents. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/07/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter