La Chronique éco : Impôts, les plus riches vont-ils payer ?

La Chronique éco : Impôts, les plus riches vont-ils payer ?

L'ECO - Ce mercredi, François Xavier-Pietri nous parle des propositions autour du retour des impôts pour sauver l'économie.

Pour sauver l'économie, Laurent Berger a émis mardi dans une émission l'idée de créer de nouveaux impôts. Ce seraient des impôts exceptionnels sur les entreprises liées à des secteurs qui n'ont pas été impactés par la crise, voire qui ont réalisé des bénéfices. La détermination de celles-ci s'avère pourtant très compliquée. Les entreprises sont-elles les seules concernées par cette proposition ou les particuliers en font également partie ? Qu'en dit le gouvernement ? Quid des autres pistes d'imposition ?

Ce mercredi 22 avril 2020, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", nous parle des éventuels impôts exceptionnels sur les entreprises qui n'ont pas été impactées par la crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter