La satisfaction du gouvernement après les opérations de vaccination du week-end

La satisfaction du gouvernement après les opérations de vaccination du week-end

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Les opérations de vaccination organisées le week-end dernier se sont bien déroulées. Le gouvernement en est apparemment satisfait.

Les opérations de vaccination organisées ce week-end ont été un véritable succès. "On l'a fait ! Regardez l'enthousiasme que ça a suscité ! Cette opération de vaccination n'était pas qu'une mobilisation exceptionnelle. C'est le début d'une nouvelle étape", s'en est réjoui un entourage d'Emmanuel Macron. Un conseillé ministériel a rajouté : "oui, c'est une nouvelle page de la vaccination qui s'ouvre : plus de doses, plus de bras, plus de lieux, une cohérence de cibles". Autres sujets : le message de Xavier Bertrand au ministre de la Santé et la déclaration de la ministre chargée de l'égalité femme-homme comme quoi il manquait de femmes dans l'entourage d'Emmanuel Macron.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce lundi 8 mars 2021 Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", nous parle de la satisfaction du gouvernement envers l'opération de vaccination organisée ce week-end. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/03/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : la France s’apprête à suspendre les vols en provenance et à destination de l’Inde

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter