La sécurité, l'autre priorité du gouvernement

La sécurité, l'autre priorité du gouvernement

LA POLITIQUE - Le gouvernement est en ce moment très concentré sur le sanitaire. Mais en parallèle, il a une autre priorité : la sécurité.

Malgré la crise sanitaire, l'exécutif n'oublie pas la question du terrorisme. Le gouvernement reste d'ailleurs très mobilisé sur le sécuritaire et la loi sur les séparatismes. Pour le confirmer, le ministre de l'Intérieur a consacré cinq pages d'interview au quotidien "Libération" ce mardi matin. À la Une du journal, "Gérald Darmanin assume,"Islamo-Gauchisme". Fermeture de mosquée et d'associations. Expulsions. Rayons halal...". Quid des extraits qui nous ont le plus marqué ? Autre sujet : Caricatures, le CFCM veut éviter l'escalade.

Ce mardi 27 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", s'est penché sur la question sécuritaire, l'autre priorité du gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.