VIDÉO - Pour Gilbert Collard, les personnes qui se rallient à Emmanuel Macron sont des "espèces de marcheurs du trottoir"

Invité de LCI ce jeudi matin, le député Front National du Gard estime "préférer (les politiques) honnêtes dans leurs convictions" à ceux qu'il qualifie d'"espèces de marcheurs du trottoir".

Gilbert Collard n'apprécie visiblement pas les politiques qui rallient La République en Marche !. Interrogé par Audrey Crespo-Mara jeudi matin sur LCI au sujet de l'équilibre politique actuel, il a estimé que "c'est le même trottoir prostitutionnel". Sans nommer ceux qu'ils ciblent, le député FN du Gard a précisé sa pensée : "Ça veut dire qu'ils font le trottoir électoral, de la droite jusqu'à chez Monsieur Macron, qui a allumé sa petite lanterne rouge, et ils voient que la petite boutique est ouverte, et ils entrent. Ils n'ont aucune idéologie."


Gilbert Collard a ensuite confié "préférer un homme de La France Insoumise dont je n'ai pas les idées, mais qui est honnête dans ses convictions, ou un Républicain qui reste Républicain". Et d'ajouter à propos de ceux qu'il qualifie de "marcheurs du trottoir" :

Ces espèces de marcheurs du trottoir qui vont du Parti Socialiste chez Macron, des Républicains chez Macron pour être finalement des gens sans étiquette, si ce n'est celle de la soumission au pouvoir actuellement en place.Gilbert Collard, le 22 juin 2017 sur LCI

Suivez l'actualité politique sur notre page spéciale

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter