Le mea-culpa d’Emmanuel Macron

Le mea-culpa d’Emmanuel Macron
Politique

Nous nous sommes penchés sur les mea-culpa d'Emmanuel Macron lors de son interview à l'issue de la cérémonie du 14 juillet. Ce qui est plutôt rare pour être signalé.

Toute l'info sur

Le 20h

Lors de sa première interview du 14-juillet, Emmanuel Macron a multiplié les mea-culpa. C'est un message qu'il souhaitait particulièrement à faire passer aujourd'hui. Si le président de la République en avait déjà dit ces dernières années, au moment des Gilets jaunes en 2018, est-ce que cette fois-ci, ça va changer quelque chose ? Et lui-même, a-t-il vraiment changé ? Adrien Gindre, chef du service politique de TF1 nous éclaire sur le sujet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent