Le Pen/Dupond-Moretti : meilleurs ennemis

Le Pen/Dupond-Moretti : meilleurs ennemis

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Lors de son discours de rentrée à Fréjus, Marine Le Pen a affirmé que "Dupond-Moretti, c'est Taubira en pire". Une petite phrase qui a fait mouche.

Le match à distance continue entre Marine Le Pen et Éric Dupond-Moretti. Pour rappel, la présidente du RN a dégainé en première en se disant inquiète "de la vision idéologique qu'a le garde des Sceaux de la prison". Puis, elle a affirmé que : "Dupond-Moretti, c'est Taubira en pire". En réponse, le garde des Sceaux a tweeté qu'elle "ment éhontément" et qu'il "le prouverait aux Français". Pourquoi Marine Le Pen s'en prend-t-elle à Dupond-Moretti ? D'après Julien Arnaud, "ce qui est sûr, c'est que les deux ne vont pas se lâcher. Certains imaginent même Éric Dupond-Moretti sur un plateau télé face à Marine Le Pen".

Ce lundi 7 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle du match à distance entre Marine Le Pen et Dupond-Moretti. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter