VIDEO - Les larmes de Bernard Cazeneuve aux obsèques d'Hervé Cornora

VIDEO - Les larmes de Bernard Cazeneuve aux obsèques d'Hervé Cornora
Politique

ÉMOTION - Lors des obsèques d'Hervé Cornora, la victime de l'attentat en Isère le 26 juin dernier, le ministre de l'Intérieur, très ému, n'a pu retenir ses larmes.

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve n'a pu retenir ses larmes ce vendredi lors des obsèques d'Hervé Cornora, le chef d'entreprise assassiné dans l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

"Le refus collectif, obstiné, de cette barbarie doit rester la marque de notre pays"

À la sortie de l'église, alors qu'était diffusée la chanson "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman, le ministre de l'Intérieur a ainsi été submergé par l'émotion, lâchant quelques larmes vite essuyées avec un mouchoir.

Un peu plus tôt au cours de la cérémonie, qui se déroulait à Fontaines-sur-Saône, près de Lyon, Bernard Cazeneuve avait de nouveau condamné l'assassinat de l'homme de 54 ans. "Aucun d'entre nous ne peut accepter que la barbarie la plus abjecte vienne mettre un terme à une vie aussi belle, aussi dense, inspirée par le seul sentiment de l'amour de son prochain", a-t-il déclaré, rappelant par ailleurs que "le refus collectif, obstiné, de cette barbarie doit rester la marque de notre pays".


Attentat en Isère: vive émotion aux obsèques d... par BFMTV

À LIRE AUSSI
>> 
Attentat en Isère : "Je suis l'une des causes", confie le destinataire du ie macabre
>> 
PHOTOS - Fontaines-sur-Saône a marché en la mémoire d'Hervé Cornara

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent