Ma ville a un maire jeune

Ma ville a un maire jeune
Politique

Michel Andreu-Sanchez est l'un des plus jeunes maires de l'Hexagone. À 23 ans, il est le nouvel élu d'Erstein. Communication, jeunesse, dynamisme, il jure qu'il n'a pas d'autres ambitions que de diriger sa ville.

Toute l'info sur

Le 20h

Juriste et militant Les Républicains depuis 2012, Michel Andreu-Sanchez est désormais à la tête d'une administration de 145 agents et d'une équipe de huit adjoints. Nouveau maire d'Erstein, 11 000 habitants, son âge ne laisse personne indifférent. Mais tous ou presque veulent lui laisser sa chance, et les jeunes saluent sa réussite. L'un de ses premiers chantiers est de dépoussiérer la communication de la ville.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : quinze personnes en garde à vue dont quatre collégiens

EN DIRECT - Covid-19 : un confinement de deux semaines décrété au Pays de Galles

Tempête Barbara et épisode cévenol : à quoi s’attendre à partir de mardi ?

Qui est Ludovic B., l'homme soupçonné du meurtre de Victorine Dartois ?

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent