Macron a-t-il convaincu l'opposition ?

Macron a-t-il convaincu l'opposition ?

LA POLITIQUE - On a vu dans le journal que les Français avaient été convaincus par l'allocution d'Emmanuel Macron de mercredi soir. Qu'en est-il des politiques de l'opposition ?

L'allocution télévisée d'Emmanuel Macron d'hier soir a sans doute fait réagir la classe politique. Jetons un coup d'œil sur les réseaux sociaux pour prendre la température de l'opposition. Sur Twitter par exemple, Guillaume Peltier a écrit : "lui et son gouvernement sont débordés par leur amateurisme". Jean-Luc Mélenchon, lui, a dit : "le confinement est un échec, l'épidémie est hors de contrôle, le président aussi, aucune leçon tirée". Découvrez d'autres réactions des membres de l'opposition en images.

Ce jeudi 29 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", nous fait découvrir les réactions de l'opposition face à l'allocution d'Emmanuel Macron de mercredi soir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit lentement dans les services de réanimation

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : l'icône du football argentin a été enterré à l'issue d'une cérémonie privée

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Covid-19 : pourquoi un vaccin ne changera pas forcément la donne à court terme

Lire et commenter