Macron agacé par ses ministres

Macron agacé par ses ministres
Politique

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Cela fait plusieurs jours qu'Emmanuel Macron est agacé par ses ministres. Quelles en sont les raisons ?

Toute l'info sur

La Matinale

Vendredi dernier, Bruno Le Maire devait faire un déplacement en région. Mais pour ne pas percuter la visite du chef de l'État dans le Gers, il a été prié de le décaler. Le ministre de l'Économie est alors allé sur le terrain la veille. Le 8 septembre, dans la matinée, Barbara Pompili et Bruno Le Maire avaient présenté leur plan hydrogène alors qu'Emmanuel Macron faisait un déplacement sur l'égalité des chances à Clermont-Ferrand. Le lendemain, la remarque a été faite par le président de la République : "il faut mieux se coordonner, à bon entendeur salut". Quelles autres anecdotes pour justifier l'agacement d'Emmanuel Macron contre ses ministres ?

Ce mardi 22 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", nous raconte quelques anecdotes justifiant l'agacement d'Emmanuel Macron contre ses ministres. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France officiellement reconfinée

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent