Macron pris à partie aux Tuileries : retour sur une sortie mouvementée

Macron pris à partie aux Tuileries : retour sur une sortie mouvementée

Après son interview du 14-Juillet, Emmanuel Macron s'est octroyé une petite balade avec son épouse dans le jardin des Tuileries, mais elle n'a pas été de tout repos.

Alors que le chef de l'Etat et son épouse se promenaient dans le jardin des Tuileries mardi soir, un groupe de Gilets jaunes les a interpellés. Le face à face assez agité a été filmé. Ces détracteurs lui ont notamment fait part de leur colère en ce qui concerne les problèmes de pouvoir d'achat ou encore la justice fiscale et sociale. Tout s'est bien terminé, l'un d'entre eux remerciant le président d'avoir pris le temps de les écouter.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.