Macron, son message à LaREM

Macron, son message à LaREM

L'EDITO POLITIQUE - Durant les voeux de la République en marche, Emmanuel Macron s'est invité en visioconférence. Il a notamment apporté son optimisme concernant la crise sanitaire.

Entre deux réunions à l'Elysée, Emmanuel Macron s'est invité en visioconférence aux vœux de la République en marche, présidés par Stanislas Guerini. Durant son intervention, le président de la République a adressé des vœux de santé et d'espoir sur le sanitaire. Selon lui, à partir de printemps, "ça va aller mieux". Quant à l'aspect économique, l'avis est un peu plus mitigé. Le défi des semaines à venir s'avère très grand avec des chômages et probablement une détresse sociale. Mais il a également tenu à remobiliser sa troupe.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce vendredi 15 janvier 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "L'édito politique", parle des sujets abordés par Emmanuel Macron durant la présentation des vœux du LaREM. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/01/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter