Macron, un président au contact

Toute L'info sur
La Matinale du week-end
L'ÉDITO - Le président de la République est allé au contact des Français notamment, des anciens salariés de Whirlpool. Une rencontre qui s'est plutôt bien passée mais durant laquelle il n'a pas pu s'empêcher de faire des réprimandes.
Durant son déplacement à Amiens, Emmanuel Macron a rencontré les anciens employés de Whirlpool. Il n'a pas pu répondre à toutes les questions mais a quand même pu calmer les choses sans trop faire d'histoires. Cependant, il a lancé une phrase assez vexante en reprochant au pays d'être "trop négatif sur lui-même". Quelles pourraient en être les conséquences ?
Ce smedi 23 novembre 2019 , Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la rencontre d'Emmanuel Macron avec les anciens salariés de Whirlpool. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 23/112019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.
Sur le même sujet
Et aussi
Gilets jaunes : 55% des Français approuvent le mouvement, un an après ses débuts
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !