Macron : une rentrée sous pression

Macron : une rentrée sous pression

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Emmanuel Macron bouscule sa rentrée à cause de la Covid-19. La présentation du plan de relance a notamment été reportée à la première semaine de septembre.

Le chef de l'Etat et le Premier ministre ont décidé de reporter d'une semaine la présentation du plan de relance, afin de se concentrer sur la crise sanitaire. Selon Julien Arnaud, "nous sommes prêts, le plan est ficelé, il s'agit juste d'un léger report, mais cela fait quand même désordre". Ce décalage d'une semaine n'a pas du tout plu à tous les ministres et peut-être même à Bruno Le Maire. En effet, certains n'ont pas été mis dans la boucle et l'ont appris au dernier moment. Qu'est-ce que cela implique ?

Ce mardi 25 août 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle de la rentrée d'Emmanuel Macron, notamment le report d'une semaine du plan de relance. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/08/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la France appelle les États-Unis à s'impliquer

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.