Mairie de Paris : pourquoi le candidat de la majorité jette-t-il l'éponge ?

Mairie de Paris : pourquoi le candidat de la majorité jette-t-il l'éponge ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 14 février 2020 à l'annonce du retrait de la candidature de Benjamin Griveaux à la mairie de Paris.

Impliqué dans une vidéo à caractère sexuel, largement relayée sur les réseaux sociaux, le candidat La République en marche quitte la course à la succession d'Anne Hidalgo. C'est Benjamin Griveaux lui-même qui en a fait l'annonce ce vendredi matin. Sommes-nous face à une dérive démocratique ? Sa démission est-elle un revers pour Macron ? Quelle suite pour les municipales parisiennes ?

Ce vendredi 14 février 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des raisons qui ont poussé Benjamin Griveaux à renoncer à être candidat à l'élection municipale parisienne. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : rencontre Macron-Sissi à l'Élysée pour soutenir la médiation égyptienne

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.