La semaine de Mazerolle : Marine Le Pen en roue libre

La semaine de Mazerolle :  Marine Le Pen en roue libre

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Sereine, aimable et souriante... comme si elle était certaine de gagner la présidentielle l’an prochain, Marine Le Pen semble être en roue libre. L'analyse d'Olivier Mazerolle.

En janvier 2020, Marine Le Pen avait annoncé sa candidature pour les élections présidentielles de 2022. Pourtant, elle n'était pas encore totalemet remise de son effondrement de 2017. Mais cette annonce lui a servi de point de départ pour la stratégie du rétablissement. Au sein de sa famille politique, personne n'a songé à la combattre. La présidente du Rassemblement National s'est imposée comme la candidate incontournable. A-t-elle changé de stratégie pour les prochaines élections présidentielles ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 14 mars 2021, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de la stratégie de Marine Le Pen pour les élections présidentielles de 2022. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 14/03/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

La politique vous intéresse ? Découvrez la version podcast de l'Interview Politique de Jean-Michel Aphatie

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

 Chaque matin Jean-Michel Aphatie reçoit des invités  politiques de premiers plans pour les interroger sur des questions d’actualité. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Variants : le "double mutant" indien est-il déjà présent en Europe ?

Lire et commenter