Marine Le Pen : "Je pense qu'on prend des risques inconsidéré en réouvrant les écoles dès le 11 mai"

Marine Le Pen : "Je pense qu'on prend des risques inconsidéré en réouvrant les écoles dès le 11 mai"

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a réagi au plan de déconfinement présenté par le Premier ministre ce mardi devant l'Assemblée.

Intervenue dans le JT de 20H, Marine le Pen a affirmé qu'elle n'avait pas confiance dans le gouvernement dans le cadre de cette crise sanitaire. Elle estime que "toute une série de mensonges ont été proférés tout au long de cette crise", sur les masques, sur les tests... La présidente du Rassemblement national pense également que le port du masque devrait être obligatoire dans les espaces publics. "Je suis opposé formellement à la réouverture des écoles le 11 mai. Elles auraient dû réouvrir en septembre", a-t-elle déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter