VIDÉO - "Merci à Marseille et aux Marseillais" : fin des vacances pour le couple Macron, retour à l’Élysée

RENTRÉE – La virée dans la cité phocéenne prend fin pour le couple Macron. Ces quelques jours auront permis au président de la République et sa femme, Brigitte, de quitter un peu l'Elysée et leurs dossiers. Emmanuel Macron a tenu à adresser un message de sympathie à l’intention des Marseillais.

"Merci à Marseille et aux Marseillais de nous avoir accueillis cet été parmi eux pour quelques jours #RetourElysee". C’est dans un tweet publié ce dimanche en début de soirée qu’Emmanuel Macron a mis un terme à ses vacances, avec sa femme Brigitte, dans la cité phocéenne. Un emploi du temps chargé attend à présent le président de la République. Au programme, une tournée européenne qui démarrera mercredi en Autriche. 

Ce séjour en tout cas aura fait les Unes des journaux et magazines people. Un séjour qui aura été ponctué par une plainte déposée contre un photographe pour "harcèlement" et "tentative d’atteinte à la vie privée" accusé d’avoir suivi le couple sur son lieu de villégiature. Si le couple présidentiel affirme qu'il s'est introduit sur la propriété privée, le principal intéressé nie les faits en bloc. 


À vrai dire, entre Marseille et Emmanuel Macron, c’est une histoire d’amour. Le président n’a jamais caché son adoration… pour l’OM et l’a d’ailleurs prouvé. D’abord lors d’un footing avec le maillot olympien sur les épaules.  Ensuite en s’offrant un entraînement aux côtés des joueurs au centre Robert Louis Dreyfus.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter