Municipales 2020 : l'ambiance à Perpignan après la victoire du Rassemblement national

Municipales 2020 : l'ambiance à Perpignan après la victoire du Rassemblement national

BASCULEMENT- Le second tour des élections municipales de dimanche a vu la première grosse prise du Rassemblement national depuis 25 ans. Louis Aliot se retrouve à la tête de Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Perpignan est désormais la plus grande ville dirigée par le Rassemblement national. Dans la cité catalane, Louis Aliot a mené une campagne sans étiquette politique, une stratégie payante. Du côté des Perpignanais, comme à chaque élection, il y a des heureux et des déçus. Et en ce lendemain de victoire, le futur maire et son équipe sont au travail. La ville tourne ainsi une nouvelle page après 60 ans de règne de la droite. Qu'en est-il des autres résultats du RN ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter