Municipales à Paris : retour en campagne sans Benjamin Griveaux

Municipales à Paris : retour en campagne sans Benjamin Griveaux
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

Alors que La République en marche enchaîne les réunions pour tenter de trouver un remplaçant à Benjamin Griveaux, les militants poursuivent leurs séances de tractage dans les rues de Paris.

Les militants LaREM ont repris la campagne des municipales dans les rues de Paris cet après-midi au lendemain du retrait de Benjamin Griveaux. La priorité était de recoller les morceaux avec les électeurs. Car "beaucoup sont choqués par la violence du débat public", estime Delphine Bürkli, maire du 9e arrondissement, devant nos caméras. Dans le même temps, les réunions s'enchaînent au siège du parti pour trouver un successeur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent