Municipales : la grande confusion

Municipales : la grande confusion

L'ÉDITO - C'est une vraie confusion qui règne dans la campagne des municipales de 2020. Olivier Mazerolle nous aide à mieux comprendre le déroulement et les enjeux de ces élections.

Les électeurs sont perturbés, car ils sont dans la confusion la plus totale pour les municipales. En effet, on constate des coups de billard à plusieurs bandes et des partis politiques qui font cause commune dans certaines villes. Olivier Mazerolle nous fourni quelques explications pour mieux se retrouver dans ce paysage politique complexe. Qu'en est-il de la déroute de La République en Marche ? Quelles seront les issues possibles de ces élections ?

Ce samedi 29 février 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la confusion dans les municipales de 2020. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/02/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter