Nicolas Sarkozy, la tentation du retour ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 23 juillet 2020 au contenu du dernier ouvrage de Nicolas Sarkozy.
Le dernier livre de mémoire de Nicolas Sarkozy, "Le temps des tempêtes", sortira demain. Mais grâce au Figaro, nous vous dévoilons l'essentiel. Quelles sont ces "tempêtes" évoquées par l'ancien président de la République ? Exprime-t-il des regrets ? Est-ce pour mieux revenir ?
Ce jeudi 23 juillet 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte le contenu du dernier ouvrage de Nicolas Sarkozy. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 23/07/2020 présentée par Amélie Carrouër sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
"Passions" : ce qu'il faut retenir du nouveau livre de Nicolas Sarkozy
Que faut-il retenir de la tribune d'Emmanuel Macron ?
Nicolas Sarkozy sort du silence
Sarkozy, quel avenir avec la sortie de son livre ?
Nous avons lu pour vous "Contre-pouvoir" de Gérard Larcher
Immigration, intégration, voile : ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron à Valeurs Actuelles
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : d'ex-chefs d'États et prix Nobel appellent à lever les brevets des vaccins
AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées
Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?
Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?
"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?