Nicolas Sarkozy se livre : spéciale dédicace à Ajaccio

Nicolas Sarkozy se livre : spéciale dédicace à Ajaccio
Politique

Nicolas Sarkozy a choisi Ajaccio pour présenter son nouveau livre intitulé "Le temps des tempêtes", publié ce vendredi 24 juillet. Pendant trois heures, l'ancien chef de l'Etat a enchaîné les dédicaces. Il semble déjà être pardonné par ses admirateurs.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Il y a un an, le récit autobiographique de Nicolas Sarkozy, intitulé "Passions", avait été le succès de l'été. Il a été vendu à plus de 300 000 exemplaires. L'ancien chef de l'Etat publie aujourd'hui "Le temps des tempêtes", qui raconte les deux premières années de son quinquennat. Ce vendredi 24 juillet, l'ancien président de la République a choisi Ajaccio pour le présenter. Sa venue sur place n'était annoncée que depuis 24 heures, mais lorsqu'il était arrivé, avec 3/4 d'heures de retard, la galerie commerciale était déjà pleine. Pendant trois heures, l'ancien locataire de l'Elysée a enchaîné les dédicaces. Pour lui, la page de la politique est tournée. D'ailleurs, il l'assure dans son nouvel ouvrage. Dans ces 523 pages, écrites pendant le confinement, l'ancien président de la République rappelle à ses lecteurs que la ligne avec l'Elysée n'est pas totalement coupée. Le livre s'annonce comme le succès de l'été. Il a déjà été tiré à 2 500 exemplaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent