Olivier Faure : "Il faut la force de la gauche, des écologistes pour proposer un projet nouveau à ce pays"

Olivier Faure : "Il faut la force de la gauche, des écologistes pour proposer un projet nouveau à ce pays"
Politique

La rentrée politique se poursuit pour les différents partis. Ce week-end, l'université d'été du Parti socialiste, intitulée "le rendez-vous de la gauche d'après", se tient à Blois (Loir-et-Cher).

Toute l'info sur

LE WE 13h

Cette année, l'université d'été du PS réunit les écologistes et tous les acteurs qui veulent améliorer la situation dans le pays. La crise sanitaire a fait apparaître des besoins en matière de santé, d'égalité sociale ou encore d'écologie. C'est en ce sens que le PS et ses alliés ont défini un projet commun. "Nous devons rassembler tous ceux qui partagent le projet d'une France plus sociale, plus écologique, plus démocratique", précise Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent