Olivier Mazerolle : "La défection de Gérard Colomb, c'est celle d'un apôtre du macronisme"

Olivier Mazerolle : "La défection de Gérard Colomb, c'est celle d'un apôtre du macronisme"
Politique

L'ÉDITO - Gérard Colomb a décidé de s'allier avec LR à Lyon, aux dépens de LREM. L'occasion pour Olivier Mazerolle de pointer les failles du parti majoritaire et du macronisme.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Avec l'accord entre Gérard Colomb et LR au second tour des municipales de Lyon, Emmanuel Macron a perdu un ami, mais aussi un soutien de la première heure. Selon notre éditorialiste, l'ex-ministre de l'Intérieur aurait réagi ainsi parce qu'il se sentait trahi. "Il s'est retrouvé avec un président qui a additionné des mesures éparses et qui a gouverné d'en haut alors qu'il avait promis de gouverner avec le Français", explique-t-il également. Le maire de Lyon pourrait-il remporter ces élections ? Où en est LREM ? Que doit-on savoir sur le macronisme ?

Ce samedi 30 mai 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la "trahison" de Colomb en s'alliant à LR pour le second tour des municipales. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 30/05/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent