Plan de relance à 100 milliards : quand les citoyens verront-ils les effets des mesures ?

Plan de relance à 100 milliards : quand les citoyens verront-ils les effets des mesures ?

Jean Castex a présenté ce jeudi le plan du gouvernement pour relancer notre économie. François Lenglet, notre spécialiste économie, s'est penché sur les futurs effets tangibles de ces mesures économiques.

Le Premier ministre a dévoilé ce jeudi les détails du plan de relance destiné à soutenir notre économie, durement touchée par l'épidémie de Covid-19. Le gouvernement va allouer cent milliards d'euros pour améliorer la compétitivité des entreprises, favoriser l'emploi, et accompagner la mise en place de la transition écologique. Mais quand ces mesures économiques vont avoir d'effets tangibles sur l'emploi et le quotidien des citoyens ? Éléments de réponse avec François Lenglet, notre spécialiste économie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.