VIDÉO - Pol'Week : Macron parle anglais, défie Trump et félicite Pesquet

ZAPPING - Pol'Week c'est le zapping politique de la semaine en vidéo. Retour sur la rencontre entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine, l'Affaire Ferrand qui fait réagir toute la classe politique, Trump qui annonce le retrait des États-Unis de l'Accord de Paris et la descente de Pesquet sur terre, le tout avec humour !

Encore une semaine rythmée pour Emmanuel Macron, après avoir fait ses débuts sur la scène internationale avec le G7, l'autre séquence diplomatique, c'était sa rencontre avec le Président russe, Vladimir Poutine avec une poignée de main cordiale annonçant un nouveau dialogue franco-russe. 


Démissionnera, ne démissionnera, coupable ou non coupable, légale ou illégale... l'Affaire Ferrand continue de faire jaser de tous les côtés,en pleine annonce de la loi sur la moralisation politique de François Bayrou.


Jean-Luc Mélenchon pour sa part enclenche une polémique en accusant l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve, du décés de Rémi Fraisse mais Patrick Mennucci, son adversaire pour les législatives à Marseille, compte bien le "renvoyer chez lui". 

En vidéo

Pol'Week : Philippe snobé par un enfant, Macron le bogoss de l'Europe... le zapping politique de la semaine

Cette semaine a aussi été marquée par l'annonce de Donald Trump du retrait des États-Unis de l'accord de Paris et la réponse cinglante et en anglais d'Emmanuel Macron. Le président de la République qui a aussi assisté au retour sur terre de Thomas Pesquet, les yeux plein d'admiration.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter